mercredi 3 juin 2009

Roger Karoutchi s'en prend à Dieudonné

Roger en effet y voit la marque de "l'antisémitisme". Ils sont comme ça les Juifs, persécutés mais sans raison, aucune, jamais.

Roger Karoutchi est le fils d'Halter Karoutchi (dentiste) et de Solange Fedida (femme au foyer) [2],[3]. Il est issu d'une famille d'origine juive marocaine d'Essaouira (Mogador), arrivée au Maroc en provenance de Livourne (Italie) au XVIIIe siècle. Une partie de la famille Karoutchi a émigré en Israël, où son frère, Mike Karoutchi, est chanteur.

Le 23 janvier 2009, il révèle son homosexualité dans une interview à l'AFP en déclarant : « Oui j'ai une vie. Je ne suis ni dans la dissimulation, ni dans l'ostentation. Je le dis de manière naturelle. J'ai un compagnon et je suis heureux avec lui. Comme je suis heureux, je ne vois pas pourquoi il faudrait que je le cache ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire