vendredi 5 juin 2009

Promotion

"J'ai appris votre religion et je l'aime"

Sophie Favier à l'occasion de la sortie de son livre sur "comment perdre 10 kilos", Actualité Juive mai 2009

Traduction pour les lecteurs qui ne savent pas le yiddish: "J'ai appris la sodomie et je l'aime".

1 commentaire:

  1. Permettez-moi de vous présenter les SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m’accorde un prêt de 5 000 000,00 USD Lorsque les autres investisseurs prêteurs négligent mon offre mais que Le_Meridian Funding Service m’accorde un prêt de succès. Ils sont directement engagés dans le financement de prêts et de projets en termes d’investissement. Ils proposent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers souhaitant accéder aux fonds des marchés financiers. Ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Email Contact :::: lfdsloans@lemeridianfds.com sur 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer