lundi 15 juin 2009

Nous ne plierons

Chers camarades de combat,

Depuis que nous avons créé notre blog, nous avons subi plusieurs censures. Cela est tout à fait normal, c’est un signe de bonne santé. Si nous n’en avions pas connu, cela n’aurait pu s’expliquer que par des erreurs de notre part en termes de propagande. Nous avons décidé de donner plus de clarté à notre engagement sur internet qui fait office désormais de presse dissidente à l’instar de la presse des années 20 et 30. Peu chère, elle permet de toucher beaucoup de lecteurs potentiels à condition que l’on ait du temps et les capacités de se protéger de la censure Juive, marxiste ou libérale sans parler naturellement de celle exercée par la république enjuivée.

Cette clarté sous entend donc de désigner l’ennemi très clairement: c’est le Juif naturellement. Nous avons également des adversaires associés au Juif: les partis, les journaux, des états, des associations. Chacun de ces éléments ayant ses raisons propres de s’allier avec le Judaïsme: tantôt par la dictature de l’argent, tantôt par philojudaïsme, tantôt par naïveté. Au reste cela nous indiffère.

Ce nouveau blog sera donc notre nouvelle arme de combat contre le Judaïsme politique. Nous taperons dur et juste comme nous le faisons depuis un certain temps. Le Juif en effet se félicitait encore il y a peu de ce que, finalement, l’antijudaïsme s’était évaporé en Europe et n’était plus le fait que de ligues musulmanes associées pour l’occasion à diverses associations d’extrême gauche. Nous savons pour notre part que l’antisionisme de gauche n’a pas les reins ni l’estomac assez solide pour être authentiquement résistant. Nous savons par trop que la gauche, hantée par sa propre propagande, est le pilier du “pyjama rayé” pour oser dire ce qu’il faut dire quand on veut sérieusement remettre en cause le système en place.

Cette critique au reste vaut également pour la “droite nationale” qui a fait une spécificité de ne rien dire de réellement subversif.

Mais chers amis notre ligne, à nous, n’est ni de droite ni de gauche. Nous ne sommes pas des réactionnaires sans vision ou des utopistes sans consistance. Nous sommes de la troisième voie, qu’on la dépeigne “traditionnaliste”, “nationale révolutionnaire”, “nationale et socialiste”, etc. Une voie en somme qui n’est pas empruntée et qui pose comme axe de toute politique l’unification du continent européen en un ensemble social et politique puissant capable d’assurer pour les peuples de race blanche la base de tout développement. Avant d’entamer ce travail de reconstruction, il y a celui inévitable de l’anéantissement de l’ordre en place.
L’ordre en place est bien sûr économique, politique mais aussi culturel. Il s’organise sur différents mythes, la “libération de 1945″, la fausse démocratie aux mains de bourgeoisies fossilisées, le triomphe de la finance internationale, les chauvinismes étriqués des états nations, l’immigration de masse. Mais une seule clef de voûte maintient cet ensemble improbable: le Juif et le sionisme.

Nous affirmons donc que rien de révolutionnaire ne pourra être entrepris sans que l’ordre actuel n’ait été détruit. Ce qui induit donc la destruction du sionisme en Europe et au Moyen Orient. C’est pourquoi nous faisons la distinction entre immigration comme processus dissolvant et l’Islam, ensemble d’un milliard et demi d’individus dont la foi a par ailleurs des adeptes parmi de valeureux européens, comme les Bosniaques, les Albanais et d’autres encore. La question actuelle n’est pas une question religieuse. Il ne s’agit pas d’une “croisade” car pour commencer, les européens eux mêmes ne sont plus organisés sur des bases catholiques. Les abrutis décrétant de tels appels à la croisade sont très souvent des athées assumés, ce qui n’est pas le moindre des paradoxes.

Notre position géopolitique reste inchangé depuis le 8 mai 1945: alliance avec tous les révolutionnaires du monde en tant que révolutionnaires européens. Alliance donc avec les révolutionnaires ou qu’ils soient, pour peu qu’ils s’opposent au triomphe de la démocratie Juive.

Le but de ce blog est de donner à nos lecteurs des informations récoltées dans la presse, à la télévision ou sur internet sur la question Juive, sur le projet politique qu’est le Judaïsme, sur ses fondements. Notre but est aussi de les mettre en perspective dans le cadre de la lutte des peuples pour se libérer de la dictature occidentalo-sioniste qui ne repose pas sur le vieux colonialisme blanc du 19ème siècle, mais sur les trusts internationaux Juifs, Saoudiens, Américains, Français ou Anglais.

2 commentaires:

  1. TON BLOG DE MERDE IL FAUT LE DIRE N'ATTIRE PERSONNE !SACHE UN TRUC ET PREND CA TRES SERIEUSEMENT ! Je compte engager des poursuites pour diffamation et incitation à la haine raciale !
    UN CONSEIL FERME CA ET DISPARAIS!

    RépondreSupprimer
  2. Attention ! Danos nous promet d'émigrer à Jérusalem dans les prochaines années ! Soyons sur nos gardes.

    RépondreSupprimer