mardi 9 juin 2009

Lévy Soussan et l'inceste

En cette fin de soirée, le "Soir 3" nous proposait un reportage à même d'éveiller nos consciences un peu trop conservatrices. En effet le gouvernement a lancé un vaste débat sur les questions d'éthique sur le thème de la famille et de la façon dont on la conçoit.

Des "jurys populaires", qui au reste ne représentent que ceux qui s'y sont rendus, planchent donc sur la question de qui sont les "vrés" parents d'un enfant. Le chef de ce "jury populaire" était un certain "Lévy Soussan". Après plusieurs séances notre éminent "spézialiste vranzé" était parvenu à faire admettre que des mères porteuses pour des homosexuels était somme toute quelque chose de tout à fait acceptable.

Lévy Soussan n'a cependant pas évoqué les relations sexuelles entre enfants et parents, ce qui est fort dommage, car il aurait pu en tant que Juif partager ainsi sa propre expérience en la matière que ce soit avec son papa, sa maman et mêmes ses frères et soeurs. Il aurait ainsi fait comprendre à ses auditeurs les sources de cette obsession à mélanger les genres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire