lundi 18 mai 2009

Névrose Juive: un cas exemplaire


Socialiste, antiraciste, homosexuel, pédophile, le Juif névrosé dans toute sa splendeur !

L’adjoint au maire PS du Xe arrondissement de Paris chargé des affaires scolaires, Julien Bobot, a été renvoyé jeudi devant le tribunal correctionnel de Paris pour détention d’images à caractère pédopornographique, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

Placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’exercer une activité en lien avec des mineurs, il a été convoqué devant le tribunal correctionnel pour être jugé à une date ultérieure, non précisée dans l’immédiat, selon cette source, confirmant une information du Journal du dimanche.

Julien Bobot – 33 ans – chargé de la lutte contre les discriminations d’une fédération d’éducation populaire.

Julien Bobot est père d’un petit garçon de 2 ans et vit dans le Faubourg Saint-Denis. Il a animé le Mouvement des Jeunes Socialistes dont il a été un des dirigeants nationaux, et milite au PS du 10e arrondissement depuis plusieurs années.

Après avoir travaillé pour la Ville de Paris, il a choisi de s’orienter vers le secteur associatif : il est aujourd’hui responsable des projets éducatifs de lutte contre le racisme et les discriminations, dans une grande fédération d’éducation populaire.

Source Fdesouche

Rappelons que la pratique de l'inceste dans la communauté Juive aboutit à de nombreux comportements déviants comme l'homosexualité et la pédophilie, inceste par procuration. En la personne du Juif Bobot nous avons là un cas d'école de la nature psychopathique du Judaïsme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire