vendredi 22 mai 2009

La Première Dame de France fait partie d'une organisation sioniste



Dans cet article ( http://jta.org/news/article/2009/03/06/1003522/carla-bruni-sarkozy-hadassah-woman ) nous apprenons que Carla Bruni lors de son voyage avec son quarteron de mari en Israël a pris contact avec une organisation féminine sioniste à Jérusalem, la "Hadassah".

Le 5 mars dernier au Pavillon d'Armenonville, lors d'un repas réservé à la fine fleur israélite de Paris, la Première Dame de France, accompagnée de Nicolas Nagy Bocsaï Sarközy, était l'invitée d'honneur d'un Gala de soutien à l'organisation sioniste "Hadassah", déclarant être "heureuse d'avoir pu tenir sa promesse". Elle avait en effet manifesté lors d'une visite d'un hôpital tenu par l'organisation le désir de soutenir, d'une façon ou d'une autre, la Hadassah. C'est chose faite puisqu'elle participe désormais aux travaux de l'organisation sioniste.

La Hadassah est une organisation sioniste féminine fondée aux USA il y a un siècle par les "filles de Sion". Hadassah en hébreu est le nom d'Esther, la femme de Xerxès, roi de Perse, qui sauva les Juifs en Exil en ordonnant au monarque d'assassiner son fidèle premier ministre Haman opposé aux menées subversives de la diaspora Juive dans le royaume pour le contrôle total de celui-ci. La fête de Purim célèbre donc le massacre des opposants aux Juifs qui suivit...

Voilà un message qui n'a pas besoin d'être explicité pendant de longues heures: Carla Bruni, la nouvelle Esther de France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire