jeudi 21 mai 2009

L'anti-Juifisme, par delà l'antisionisme de compassion

"Souvenons-nous qu’il était possible, toléré sous Blum d’être ceci ou cela, mais pas tout à la fois et en même temps. Tout le morceau ! On vous tolérait en somme d’avoir l’air de… mais toujours avec une petite réserve, un recours, un caleçon – à votre choix.
 
Si vous étiez antisémite alors s’il vous plait en même temps antiraciste ! à la bonne heure ! Le coup nul !... Si vous étiez rapprochiste, alors, je vous prie, en même temps pro-anglais ! Bravo ! Antiguerre, soit si vous voulez ! mais conférencier en loge ! La compensation ! Toujours un petit crochet au cul pour respecter la morale, les convenances, le bon ton, la Patrie, et en définitif le juif !... Sauver l’essentiel !... Toutes les rigolades du caméléon !"

Bagatelles pour un massacre, Louis Ferdinand Céline

Il y a des "humanistes", des tas. Des millions, infatigables, verbeux. C'est très facile, puisque ça ne coûte jamais que la moitié de ses économies, ça épargne un saut dans l'inconnu. Parce qu'on a toujours un calcul, une négociation et aussi une excuse. 

Être antiJuif intégral, voilà autre chose en même temps que d'être pour la race blanche et par extension, chacun l'un dans l'autre, pour son équipe. C'est bien normal mais depuis criminel, c'est Lévitte qui dit qui y'est. Céline nous le dit bien de ces demi-si et des ça et ça.

Détester le Juif en bloc et en Blanc, voilà bien l'effort surhumain. Avis aux esthètes, la bonne colère judéophobe doit être ressorti parce que tout d'abord, c'est nous qui sommes agressés et pas qu'un peu, dans les grandes largeurs, des avenues comme ça ! Certes on ajoutera les libéraux, les marxistes éboulés, les cafardeux et encore les casse pieds puis les rageurs cosmopolites. Mais enfin le grand totem sacré, c'est le Juif. A t'il choisi, est-ce le hasard ? Les écrivassiers ont qu'à trancher avec l'autorisation de la Synagogue.

Il faut bien oser l'anti-Judaïsme, le mettre en bandoulière, c'est devenu une marque de style, de grande élégance et comme tout vêtement de qualité, délicat, ça coûte cher, ça n'est pas pour toute les bourses ni pour toutes les silhouettes.

Il y en a qui ambitionne, flip flop, de rebâtir de fantastiques constructions "nationâles" qui justifieraient des putasseries d'occasion, d'opportunité. Après tout, chacun ses lubies. Mais le sérieux, c'est bien plutôt le réalisme qui ne vend pas de promesses, qui n'enrobe pas l'observateur dans un gel de précautions mousseuses, pas vendeur de tapis, pas Juif d'errance avec la bourse à prophéties puceuses accrochée au coté. Toute compromission pour un "demain" qui serait un peu moins foireux qu'aujourd'hui ne pèse rien s'il sous entend de tapiner par silence avec la pieuvre de youtre-atlantique ne serait ce qu'en pénombre...

Pour attaquer le grand monopole du syndicat des détrousseurs de cadavres en caftan, faut laisser les illusions et les espoirs. Il y a une tradition à préserver, une attitude, comme ça, à maintenir. Qui est volontaire donc contre le racisme Juifiste ? On nous avait déclaré bien raids, étalés en 44 selon les normes universellement dictées du Sanhédrin ! "Fini la rage odieuse de ces maudits !". C'était partout, on n'avait plus de problème avec le syndicat du crime israélite, "Copains enfin", le doigt sur la gachette et nous les yeux bandés...

"Merde" que je dis, tout d'un trait !

Faites vos jeux, c'est pas donner à tous de pouvoir s'aligner tout le fiel contre soi, y'a de bonnes vanités, des natures à forcer, un peu, mais c'est rémunéré comptant, définitif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire