jeudi 26 mars 2009

Les responsables du goulag accablent Dieudonné au nom de la "vérité historique" !



Le syndicat CGT Sup de l'université Lille 1 appelle à tenir une minute de silence, ce mardi à 15h dans les couloirs de la Cité scientifique pour protester contre la probable venue sur le campus de l'humoriste controversé Dieudonné.

De leur côté divers partis de gauche de Villeneuve d'Ascq (Rassemblement citoyen, les Verts, le PC, le PS, le Parti de Gauche) et syndicats de Lille 1 (SGEN-CFDT, SNESup, SNPREES-FO, SNPTES-UNSA) enjoignent « leurs militants, leurs sympathisants et l'ensemble de la population attachée aux libertés et à la vérité historique à participer massivement à la 65e commémoration annuelle du massacre d'Ascq de la nuit des Rameaux 1944 ».

http://www.nordeclair.fr

Le Mouvement Républicain et Citoyen, le PSF et le Parti de Gauche du Sans Culotte Juif Mélanchon sont des nostalgiques de 1793 et de ses égorgeurs: Marat, Robespierre, Carrier, Turreau, Hébert, Barrère, Fouquier Tinville, Danton, Fouché, Desmoulins, Saint Just, Westermann. Nostalgiques du génocide vendéen qui couta 200 000 vies après une politique méthodique d'élimination de la population dans son entier (cf l'oeuvre de Gracchus Babeuf, "La Vendée et le système de dépopulation").

Le Parti Communiste Français quant à lui a formé les plus terribles égorgeurs communistes du XX ème siècle tel Pol Pot, organisateur d'un des plus grands génocides de la planète, le génocide cambodgien. Ajoutons à cela le bilan des partis communistes internationaux et du Stalinisme et nous obtenons 100  millions de cadavres sur lequel le PCF s'assoit royalement.

Le PCF n'a toujours pas été interdit comme organisation criminelle. Toujours pas de "Nuremberg du communisme".

Et ces assassins donneraient des leçons de "vérité historique" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire