mercredi 25 mars 2009

Aryanité: les kalasha du Pakistan



Petit peuple pratiquant une langue indo-aryenne passé de 100 000 individus en 1900 à 3000 aujourd'hui. Ils pratiquent un polythéisme aryen traditionnel proche de l'hindouisme ou du proto-zoroastrisme. 

Une islamisation forcée les menace de disparition.

On peut considérer ce petit peuple comme l'avant poste aryen en Asie, après le grand réservoir du sang et de l'esprit aryen qu'est l'Inde.

Une régénération réelle de l'Europe passera par obligation par une réflexion approfondie de l'idée aryenne et indo-européenne, une fois l'effondrement des état universalistes démocratiques consommée. Les questions de la race, de la spiritualité, de la tradition, de la langue, du rapport à la nature étant déterminantes pour l'avenir d'un monde blanc relevé, débarrassé des âneries hébraïques que sont l'universalisme, le matérialisme, l'utopisme, l'égalitarisme, l'utilitarisme, l'argent-roi.

Le Troisième Reich et l'Inde Moderne ayant assumé entièrement ce renouveau par l'adoption du signe religieux qu'est la roue solaire sur leurs drapeaux respectifs.

Sans l'admission d'une révolution réelle dans ces domaines, nécessairement longue et patiente, rien ne pourra réellement donner de résultats concluants. Pour la France, ou plutôt pour les fractions européennes de France, il faut désormais évoluer vers un particularisme assumé qui ne sera politiquement qu'un polythéisme contemporain face au monothéisme qu'est le judéo-universalisme sous toutes ses formes. Communautarisme racial et culturel en somme.

Il faut se défaire de l'idée d'une "nation française" qui est en 2009 aussi actuelle que l'empire carolingien. L'état français lui est une simple oligarchie asservie, ayant une politique de prostitution éhontée et irréversible qui passe, c'est le drame, par la capitulation en face de l'immigration. Fait nouveau et jamais vu que la colonisation encadrée par un état contre son propre peuple et dont les conséquences démographiques sont en passe de régler le problème par lui même.

Aryanité donc, racialisme résolument. Aucun salut n'adviendra plus par les urnes. Le salut viendra par l'esprit et les armes, le moment venu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire