jeudi 26 février 2009

Un chef religieux égyptien accuse les Juifs

Ci-dessous des extraits d'une discours de l'ouléma égyptien Ahmad Abdel Salam, diffusé sur la télévision Al-Nas le 28 janvier 2009.

"Les Juifs 'ne manqueront pas de vous corrompre" ; c'est pourquoi nous les haïssons"

Ahmad Abdel Salam: Les Juifs "ne manqueront pas de corrompre" les croyants. Qu'est-ce que cela signifie ? Les Juifs ne sont jamais négligents: ils déploient tous leurs efforts, jour et nuit, à comploter sur les moyens de corrompre la nation islamique, la nation dirigée par le prophète Mahomet. Je veux que vous, spectateurs musulmans, imaginiez les Juifs assis autour d'une table, complotant sur la façon de corrompre les musulmans, miner leurs affaires profanes et religieuses. Les Juifs "ne manqueront pas de vous corrompre" et c'est pourquoi nous les haïssons. Les Juifs complotent jour et nuit à la destruction des affaires profanes et religieuses des musulmans. Les Juifs complotent à la destruction de l'économie des musulmans. Les Juifs complotent pour infecter la nourriture des musulmans afin de leur donner le cancer. Ce sont les Juifs qui infectent la nourriture et qui l'envoient aux pays musulmans.

"Les tentations sexuelles, qui ont envahi le monde, ont été conçues par les Juifs."

Nous haïssons les Juifs parce qu'ils font tout pour déshabiller les filles musulmanes. Ce sont les Juifs qui complotent pour faire porter aux filles musulmanes, et même aux femmes musulmanes mariées, des vêtements moulants, courts, transparents, décolletés, découvrant le dos, le côté droit ou le côté gauche. Les Juifs "ne manqueront pas de vous corrompre" et c'est pourquoi nous les haïssons. Les Juifs complotent pour détruire les musulmans. Les Juifs complotent pour tirer la jeunesse musulmane au bord du gouffre de la tentation sexuelle. Les tentations sexuelles, qui ont envahi le monde, ont été conçues par les Juifs."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire