mardi 24 février 2009

Toujours innocents

Les Juifs sont toujours innocents. Il n'y a aucune raison décente qui puisse expliquer qu'à toutes les époques, dans tous les pays, de l'Egypte antique à la Perse en passant par le royaume d'Espagne ou l'Allemagne d'Hitler les Juifs aient été si mal vus, si puissants et finalement si détestés et rejetés.

Non les raisons vraiment n'existent pas. En tous cas, c'est ce que les Juifs répètent inalassablement. Et de la même façon que si un individu était accusé de vol dans 15 pays différents sur une période de 30 ans, il n'y aurait aucune raison d'y croire, les Juifs sont foncièrement purs et innocents, "jalousés" même. Car une fois le petit jeu interrogatif fini, les Juifs malicieux trouvent cette explication évidente: c'est bien le talent Juif jalousé par les Goyim qui engendre de telles colères. Et il faut dire à la lumière de l'ouvrage de l'historien Hervé Ryssen intitulé "La Mafia Juive" que le talent de la communauté est réel en matière de proxénétisme, de traite des blanches, de traite négrière, de vol, de viol, de meurtres, de détournements de fonds, de braquage, etc. Illustrons ce talent par le cas Madoff, les affaires du sentier I et II, la responsabilité des financiers Juifs (Greenspan, Bernanke, Zoellick, etc.) dans la faillite américaine.

Les Juifs donc sont innocents et même un peu naïfs. Lisons Claude Berri qui lui non plus ne "comprend pas":

"Je lisais beaucoup de livres, d’histoires sur les juifs, précisément intéressé par ce qui gênait chez les juifs. Je n’ai toujours pas compris pourquoi on en voulait autant aux juifs et tous ces massacres et toute cette inhumanité. J’ai tellement pleuré en apprenant que des membres de la famille de mon père avaient été assassinés pour la seule raison qu’ils étaient juifs. Vraiment la monstruosité habite notre terre. Je suis naïf mais je sais, je suis comme ça."

Au final donc, si l'on devait qualifier les Juifs, on pourrait dire qu'ils sont "innocents", "naïfs" et qu'ils "naissent chaque jour".

En tous cas, rien de commun avec ce que les Goyim eux disent méchamment: névrosés, voleurs, incestueux, racistes, suprémacistes, retors, intrigants, dominateurs, cruels, vagabonds, envieux.

Les Gentils sont si abrutis qu'ils ne remercient même pas les Juifs pour la révolution bolchevique, c'est dire s'ils sont infects.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire