dimanche 25 janvier 2009

Le film juif a ne pas aller voir


Pour les Juifs un blanc honnête est forcément celui trahit son pays, 
ce qui est logique d'un point de vue Juif

Hollywood est totalement contrôlé par le lobby sioniste américain. Les grandes productions comme présentées et analysées avec rigueur par l'historien Hervé Ryssen démontrent un inlassable travail de propagande marquée par l'esprit juif: dévalorisation permanente des blancs et du christianisme, valorisation du métissage, apologie de l'homosexualité, allusion à la pratique de l'inceste dans les communautés juives transférées symboliquement sur des familles blanches.

Le dernier excrément en date ne fait pas figure d'exception puisqu'il utilise une vieille corde qui rapporte toujours son paquet d'argent: l'évocation d'Adolf Hitler et de ses crimes supposés.

Le film s'intitule "Valkyrie" mais aurait très bien pu s'appeler "Tikoun" (réparation du monde selon le projet Juif en hébreu). C'est l'acteur américain Tom Cruise, qui a récemment justifié le massacre de 400 enfants à Gaza, qui interprète un officier trahissant son pays pour les intérêts atlanto-sionistes. Bryan Singer, Juif et homosexuel, en est le réalisateur.

C'est certainement ce dernier élément qui nous poussera à vous encourager à ne pas payer pour voir un tel navet étant entendu que l'histoire sera prétexte à distiller la morale talmudique habituelle avec force allusion au génocide des Juifs comme présenté à Nuremberg et incontestable depuis que le droit français ait cédé sur la question aux pressions du lobby sioniste par la voix du millionnaire socialiste Juif Laurent Fabius et de son shabbat goy Gayssot.

Heureusement l'histoire, pour une fois, finit bien puisqu'Hitler en réchappe indemne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire