samedi 17 janvier 2009

Courte vue

Ceci étant établi, nous maintenons le cap qui a toujours été le nôtre : alors que certains « nationaux » (leur liste est éloquente) croient nécessaire de coiffer le keffieh ou la kippa, pour s’affirmer les uns solidaires des Palestiniens (par hostilité à Israël), les autres des Israéliens (par hostilité aux Arabes), nous redisons que ce combat n’est pas le nôtre.

Les Européens n’ont pas à être les supplétifs des fous d’Allah ou des fous de Jahvé. Manger hallal ou casher ? Non merci. Nous, nous préférons le cochon.

Pierre VIAL"

Ëtre européen ne signifie pas de se priver de réflexion au niveau global. La Russie qui évolue vers l'ethno-centrisme a une politique extérieure résolument pro-iranienne et pro-arabe à titre d'exemple. Le Vatican également.

La neutralité est une fiction car dans les faits nos peuples sont, par leur gouvernement, engagé dans un camp: le camp atlanto-sioniste. Ce camp par sa puissance financière dirigent médias, armées, états. Chaque jour ce front mondialiste impose immigration de masse et métissage industriel. L'urgence nous pousse au niveau international à soutenir moralement à tout le moins ceux qui mettent en difficulté ceux pour qui tout se passe trop bien.

Être européen c'est avoir une position européenne, donc une position dans l'ordre mondial actuel. En France toute lutte contre l'immigration et le déracinement est voué à l'échec si le responsable n'est pas éliminé: le sioniste et ses complices. La neutralité est au mieux une lâcheté qui évite procès et tracasseries. 

La question n'est pas de jouer "les supplétifs", mais de détruire notre ennemi mortel, un ennemi mortel qui n'est pas l'Islam (cantonné aux populations immigrantes) mais ceux qui tuent les âmes et les corps: le matérialisme judéo-libéral. La disproportion des forces est telle que la neutralité est une erreur dramatique.

L'ethno-centrisme nous pousse à agir contre nos ennemis et notre ennemi déclaré est celui qui chez nous nous détruit. "Zionist difficulties, european opportunities". Ajoutons que c'est devant le CRIJF que le gouvernement français dirigé par le sioniste Mellah-Sarközy rend des comptes chaque année, et non devant le CFCM. 

Neutralité rime avec lâcheté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire